publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret de pilule quand je veux?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret de pilule quand je veux?

Voilà je ne supporte plus ma pilule! Marre des prises de poid et des sppoting désagreables!! En plus de mes sauts d'humeur!
    Bref, j'arrete c'est décidé mais....j'ai pas fini ma plaquette...Dois-je attendre de la terminer? Ou puis-je arreter dès maintenant?

Merci pour vos réponses

• Coucou

Tu peux l'arreter maintenant c'est pas un problème mais surtout protège toi bien! Moi je l'ai arrété aussi mais j'ai préférer attendre la fin de plaquette comme ca mes règles serais arrivés comme d'habitude et je n'étais pas a 15 jours près. si tu l'arrete en cours de plaquettes tu risque d'avoir des saignements c'est tout. voila maintenant c'est toi qui choisi!
    biz

Commentaire

• Coucou
      Re

en faisant recherche pour autre chose j'ai trouver discution avec meme question que toi, j'ai repris la réponse de missg3 car je lui fais confiance donc comme ca tu as une réponse rapide.
      "sauf urgence médicale on n'arrête pas une plaquette en plein milieu, il vaut mieux aller jusqu'au bout et jusqu'à la fin du cycle (meme s'il est artificiel).
      c'est encore plus important si ta pilule n'est pas monophasée"

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
      X