publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alesse

Bonjour,
    Je viens de commencer à prendre la pilule, à 16 ans, et on m'a prescrit Alesse pour une période d'essai de 4 mois. Mes amies et moi en avons parlé, et apparemment que cette marque serait moins fiable car elle contient moins d'hormones (120 mg vs environ 200mg) puisqu'elle est destinée aux débutantes. Mon copain et moi n'avons pas encore décidé si nous allions l'utiliser comme seul contraceptif, mais j'aimerais quand même savoir si certaines d'entre vous l'utilisent ou ont des informations pertinentes à son sujet. Merci

• Reponse

salut,

alesse est tout aussi efficace que n'importe qu'elle autre pilule.
    elle est certes minidosée mais quasiment toutes les pilules du marché actuel le sont aussi et il existe des pilules encore moins dosée qu'elle.
    pour info aucune pilule n'est dosée à 200 mg, alesse n'est pas non plus dosée à 120, je pense que tu fais erreur.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
    X