publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Frottis et relation sexuelle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Frottis et relation sexuelle

bonjour.voila ma question:es-ce que le gygy peut faire un frottis s il n y a jamais eu de relations sexuelles.merci .

• Réponse

oui il peut le faire mais seulement s'il pense qu'il y a un pb sinon il n'y aucune raison.bisous

Commentaire

• Oui

Il est tout à fait possible d'effectuer un frottis sur une personne n'ayant jamais eu de rapport sexuel puisque le frottis est un depistage du cancer du col de l'uterus donc aucune relation avec des relations sexuelles ou des IST ...

Commentaire

• Merci les filles

de m avoir repondu.c est a dire que ma fille 18 ans a un copain depuis presque deux ans et me dit qu elle ne fait pas de calins.elle a souvent des infections et ca m inquiete un peu quand meme.le gygy lui a fait un frottis d ou la question que je vous ai pose.voila.bonne journee .bises.cachou.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
        X