publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand enlever les préservatifs ?.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quand enlever les préservatifs ?.

c'est la question que je me pose sachant que je prend la pilule depuis longtemps et que mon copain est mon deuxième partenaire sexuelle et qu'vant lui j'ai toujours mis des capote, de son coté il a eu 3partenaire avant moi mais a tjs mis des préservatif de plus comme il s'est fait opérer du dos il ya un an et demi et qu'il a eu une transfusion sanguine je pense que si il avait le sida il l'aurait découvert, et il n'a pas eu de copine avant moi depuis son opération

• ...

des "je pense" ne sont pas suffisants quand on parle du HIV !
    Prenez le temps d'aller dans une centre de dépistage (CDAG, souvent dans les hopitaux) pour en être sûrs !
    La prise de sang est gratuite et anonyme. Ils testent le sida et les hépatites.
    Vous aurez les résultats rapidement, et après vous pourrez arrêter tranquillement les préservatifs.

Commentaire

• ...
      Test

Ca coute rien si tu vas dans un centre de depistage et comme ca pas de mauvaise nouvelles.

Aprés si vous derappé avec d'autres, ce que je ne souhaite pas ect ....
      ben faut bien se le dire que c'est avec preservatif les derappages
      faut en garde a la maison au cas ou.

Commentaire

• Test
        Faites un test

anonyme et gratuit dans les hopitaux

ça prend pas beaucoup de temps et au moins vous serez sur.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
        X