publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Efficacite essure

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Efficacite essure

Bonjour,

Il y a 3 mois, je me suis fait ligaturer les trompes avec les implants ESSURE. Cette semaine,j'ai fait une hysterographie de controle pour vérifier si les trompes étaient bien bouchées.
    Or là surprise, non ce n'est pas le cas ! Quelqu'un a t-il déjà rencontré le problème. Est ce qu'il faut attendre encore un peu et laisser faire la nature ou les implants sont-ils mal placés et que ce système ne sera jamais efficace.

Merci pour votre aide car je n'ai rendez vous avec mon gynéco que dans 1 mois et je stresse un peu (beaucoup) !

• Demande d'info
    Ben alors

c quoi cette réponse ?
    c'est stupide et ça ne répond pas du tout à la question

Commentaire

• Demande d'info

Bonjour

J'ai lu avec interet votre message et cela m'interesse de savoir lorsque vous serez sorti d'affaire si vous pensez que c'est une bonne méthode

car bien sûr les petites complications ne sont jamais agréable

j'envisage de la faire bientôt et je me renseigne par avance

merci de me répondre si vous en avez l'occasion

Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
      X