publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet et pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet et pillule

bonjour, voila cela fait 4 mois que je me suis fait posée un stérilet sans hormone . Pas de problème de douleur mais des règles abondantes et pas régulières du tout. Je dois partir en vacances au mois de juin et je me demandais si je pouvais cumuler pendant quelques mois le stérilet et la pillule cérazette histoire de ne pas avoir mes règles pendant mes vacances.
    Merci

• Bonjour

moi je prend pillule et stérilet en même temps et j'ai des règles!!!!!

Commentaire

• Bonjour
      Surprise

demande plutôt à un médecin. mais je ne comprends pas pourquoi tu prends les deux louloutte alors que tu as tes règles....une seule méthode de contraception c'est suffisant!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012009-07

publicité

Chargement...
      X