publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule désogestrel de bogaran

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule désogestrel de bogaran

Bonjour, j'ai besoin de conseil....

Je prends depuis 3 mois cette pilule Désogstrel de Biogaran, un elle n'est pas remboursée ... et deux, je me trouve toute bizarre depuis ke je la prend....
    Pour vous expliquer : j'ai une super grosse baisse de libido, mal aux yeux, et surtout des nausés... je me sens pas très bien dans ma peau... c'est bizarre...
    Avant je prennais Minidrill et j'avais des gros maux de tête et saignements pendant la prise....

Aidez-moi s'il vous plait.... si vousa vez eu les même symptomes...

Merci !!!

• Reponse

salut,

biogaran est un laboratoire pharmaceutique qui produit notamment de nombreux génériques de pilules et désogestrel est le nom d'un progestatif.
    ce n'est donc pas le nom d'une pilule.
    il doit y avoir écrit sur la boite un dosage de désogestrel et un dosage d'éthinylestradiol. c'est comme ça que biogaran nomme ses génériques.
    il est donc possible que tu prennes en fait tout simplement le générique de minidril.
    donne moi les dosages de ces deux hormones et je te dirai si c'est le cas.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
    Pilule.... suite

C'est 150 µg / 20 µg, c'est ce qui est deçu....

Merci

Commentaire

• Pilule.... suite
      Reponse

tu prends le générique de mercilon.
      c'est une pilule très proche de minidril (meme progestatif) mais en un peu moins dosée.
      je trouve que ce choix de la part de ton medecin est bizarre car quand on a des saignements avec une pilule la solution consiste souvent à en prendre une plus dosée.

tous tes symptômes montrent bien que tu la tolères très mal alors que ça fait déjà 3 mois que tu la prends.
      je te conseille donc de retourner voir ton gynéco pour qu'il te change de pilule encore une fois.

j'espère que tu trouveras rapidement une pilule qui te conviendra et que tu me devras pas en essayer trop car j'imagine que tous ces effets secondaires ne sont pas agréables du tout.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
      X