publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule=génico ou médecin fait l'affaire?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule=génico ou médecin fait l'affaire?

Comment je peut m'en procurer? Y-a-t-il des effets secondaires à en utiliser?
    Est-il vrai que ça fait baisser la libido?
    La durée des règles resteront-ils les mêmes (4 à 5 jours pour moi)?
    Est-ce que je risque d'avoir des règles abondantes? (je n'en ai pas beaucoup et ça me convient, mais les pillule c'est pour plus avoir à penser au condom et plus de sensations pendant l'acte)
    Merci à l'avance! Tout commentaire sera pris en compte.

• Reponse

salut,

- un généraliste peut te prescrire la pilule, mais dès lors que tu as une vie sexuelle il faut consulter un gynéco au moins 1 fois par an pour faire un frottis (tous les 2 ans) et vérifier que tout va bien.

- les effets secondaires dépendent des femmes et des pilules.

- idem pour la libido.

- les hormones de la pilule diminuent l'épaississement de l'endomètre (paroi utérine) ce qui fait qu'au moment des règles il y a moins de choses à évacuer d'où des règles moins longues, moins abondantes et souvent moins douloureuses qu'avant.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
    X