publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite question au sujet de pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite question au sujet de pilule

bonjour a toute voila j'ai pris ma pillule en continu deux plaquette et comme j'avais des perte de sang je l'ai arreter vendredi comme vous l'avez conseiller mais il y aun hic c'est qu j'ai eu un rapprt non protéger samedi soir malgré les perte de sang et il ne c'est pas retirer donc ma question est est ce qu'il y a un risque d'etre enceinte merci de me répondre car je panique depuis car je ne voudrai pas avoir une autre grossesse j'ai déja 4 enfants ca me suffit.

ps:je précise que comme j'ai arreter ma pillule j'était au 9eme jour sur la plaquette.

• Et bien

oui, c'est possible! Mais tu peut encore prendre la contraception d'urgence le plus vite sera le mieux!!!
    L'efficacité diminue au fur et à mesure du temps qui passe mais si tu la prends le plus vite possible (<72h)et que tu prends bien ta pillule tu te mettras en bonne voie d'eviter uen grossesse non désirée.
    Bon courage et cours acheter la pillule du lendemain en pharmacie!

Commentaire

• Reponse

salut,

non il n'y a pas de risque de grossesse.
      la pilule est efficace tout le temps dès lors qu'on la prend au moins 21 jours consécutifs avant de faire une pause.
      c'est ton cas, donc il n'y a pas de risque.
      il y en aurait eu un si tu avais arrêté une plaquette en cours sans avoir fait d'enchainement.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
      X