publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besion d'aide svp !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besion d'aide svp !!

Je suis en retard de deux semaines. La derniére fois que j'ai eu mes régles c'été le 28 novembre et depuis rien. J'ai eu un rapport la veille de noël. Mon copain n'été pas protégé il y a eu juste pénétration mais on a pas été jusqu'au bout. Il c'est retiré bien avant. Le probléme c'est que je n'ai toujours pas mes régles cela va bientôt faire 3 smaines de retard. J'y pense sans cesse. J'ai fait un test mercredi dernier il c'est arriver négatif. Que doit-je faire ?! Ce peut il que je sois enceinte ?! Ou est-ce le stress qui les décale ?!

Merci par avance de me répondre au plus vite.

• Reponse a toi!

alors je pense que c'est juste un retard car si tu fais un test qui s'est reveler negatif je pense que c'est rassurant car moi a chaque retard c'est aussi un test que je fait et je n'ai jamais eu de surprise, maientant si tu as l'habitude d'avoir des retards il n'y a pas lieu de s'inquiéter mais si tu n'est pas rassurer tu peut faire un test sanguin pour être vraiment sûr voilà j'espére avoir repondu tes questions a bientôt.

Commentaire

• Reponse

salut,

je te conseille de refaire un test pour confirmer le premier.
      s'il est négatif aussi tu peux consulter ton médecin mais je pense qu'il n'y a pas d'urgence, les retards sont courants et peuvent s'expliquer par de la fatigue, du stress, un choc émotionnel récent, ou des problèmes alimentaires (anorexie).

biz

missg

Commentaire

• Reponse
        Mercii

je me suis racheter un test. je vais en refaire un. Mais il a couter que 5 est-ce-que vue que le prix n'est pas cher cela veut dire qu'il n'est pas de bonne qualité ??!!

Merci de vos réponse !

Commentaire

• Mercii
          Reponse

à priori non, sur internet les tests sont très peu chers et pourtant ils sont aussi efficaces que ceux vendus en pharmacie.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
            Merci de vot

J'ai fait le test il a été negatif. Mais pourtant je ne suis ni fatiguer ni rien et j'ai toujours pas mes régles je ne comprend pas ! Que peut-il se passer ??

Commentaire

• Merci de vot
              Re

je pense qu'il est trop tôt pour t'inquiéter, le cycle est parfois capricieux et des retards inexpliqués sont fréquents.

si tes règles ne sont pas de retour d'ici quelques semaines (3 ou 4), je pense que tu pourras envisager de consulter (ton gynéco si tu en as un, sinon ton généraliste pourra aussi t'aider).

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
              X