publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implant ou pas ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implant ou pas ??

j'ai 16 ans et j'aimerais me faire placer un implant, mais j'ai peur que mon corp ne l'accepte pas. il y a t'il un age minimum pour l'implant (bras)???
    Quels sont les consequences??

• Moi

j'ai 17 ans et je me suis fait poser un implant pour plusieur raison. deja plus d'oublie de pillule. et pendant 3 ans tu ne penses pas a la contraception (sans oublie dse proteger avec le sida ^^ quand meme).
    Moi j'ai trouver sa tres bien !
    l'age minimum non jpense pas.
    lors de l'insertion tu ne sens rien puisque tu es sous anesthesie apres bon pendant 4-5 jour t'a un peu mal mai bon en meme temps on vien de te metre un sorte de baton ^^.bref les consequences ? et bien ta 4 choix enfin tn corps soit il l'accepte si cest pas le cas obligé (saignement tout le temps) de le retiré! soit il acepte et ton cycle continue normalement! soit ta plus du tout de regle! ou soit tu les a de temps en temps pour ma par depuis le moi d'octobre je les ai u qu(une fois ! donc moi jtrouve sa avantageux puis maintenant l'implant est rembourser ! donc voula
    moi je conseil parceque c'est le top
    bonne continuation jesper avoir repondue a tes question sinon envoi un mp

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
    X