publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'une aide s'il vous plait ..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'une aide s'il vous plait ..

Je vous expose ma situation pour vous faire part de mes angoisses:

Voilà le 9 décembre dernier j'ai eu un rapport sexuel protégé... (préservatif, je ne prend pas la pilulle)

Le 13 décembre j'ai eu mes règles...

Mais voilà je les attendais pour le 11 janvier mais je me pose une très inquiétante question:

Si jamais ce mois ci je n'ai pas mes règles (je suis réglée tous les mois et régulierement) est-ce qu'il est probable d'imaginer une grossesse ??
    Malgré que j'ai eu mes règles 4 jours apres le rapport sexuel ??

Je ne sais pas trop quoi en penser... j'espere que vous saurez m'apporter des réponses ...
    Merci d'avance de prendre la peine de répondre pour rendre mes pensées un peu moins floues ...

• Reponse

salut,

si le préservatif a été bien utilisé il n'y a pas de raison pour que tu sois enceinte, surtout que tu as eu tes règles comme prévu après.

toutefois puisque tu as un retard d'une semaine tu peux faire un test pour être fixée.

biz

missg

Commentaire

• Si

tu n'as pas eu de rapport depuis tes dernières règles, vraiment, je ne pense pas que tu sois enceinte.
      Par contre, je sais que le stress peut avoir une grosse influence sur les hormones, et peut retarder tes règles (ainsi qu'un choc émotionnel, l'anorexie, ...)
      Tu peux tjs faire un test de grossesse pour vérifier, mais je pense que tu t'inquiète pour rien.
      a

Commentaire

• Reponse
        Re..

Bonne nouvelle..

Aujourd'hui j'étais, comme tous les jours, en cours et a la pause de 10h je passe faire un petit tour aux toilettes et là toutes mes inquiétudes ont disparu ... Et oui vous avez compri j'ai eu mes règles... c'est la 1ere fois que je suis autant heureuse de les avoir ^^ LOL merci pour vos réponses encore une fois ^^

Commentaire

• Re..

tant mieux, je suis contente que tout s'arrange pour toi.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
          X