publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de vos avis, urgent !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de vos avis, urgent !!

Bonjour tout le monde,

Voilà je vous explique le topo vite fait, je suis en couple depuis 5 ans avec mon conjoint et depuis le debut je prends la même pilule.

Seulement il y a deux jours j'ai appris que j'étais enceinte.... :sweat: Bon la question de garder ou non cet enfant ne se pose pas, je le garde bien entendu !!

Mais il y a une question que je me pose et à laquelle mon medecin ne reponds pas...

Comment se fait il que malgrés ma pilule je sois tombée enceinte ? parce que là mon compagnon en arrive à croire que j'ai arrêté ma pilule dans son dos (pas la peine de vous dire que c'est FAUX) existe il un examen qui puisse detecter la trace de ma prise constante de pilule ??? si vous avez vécu ça, merci de me faire part de vos témoignages

Bises

• Bonsoir miniboop2

ET OUI TOMBER ENCEINTE SOUS PILULE TRINORDIOL JE CONNAIS CELA. MOI PAR CONTRE JAI DU AVORTER.
    PAR CONTRE IL NY A PAS DE TEST JE CROIS KI EXISTE POUR CONFIRMER L'ACIDUITE DE TA PRISE DE PILLULE MAIS A TON COMPAGNON DE TE CROIRE.
    VOILA BIZ

Commentaire

• Bonsoir miniboop2
      Merci

de ta reponse.

Par contre je ne suis pas sous trinordiol mais sous adepal !! et on me dit que c'est la plus dosée... j'y comprends plus rien franchement, enfin dommage que ce genre de test n'existent pas

Commentaire

• Reponse

salut,

j'imagine le choc que ça a eu être !
        il n'existe pas d'examen qui permette de prouver que tu as bien pris ta pilule.
        un dosage hormonal ne servirait à rien car il ne remonterait pas sur assez longtemps pour voir une éventuelle chute du taux d'hormones qui aurait déclencher une ovulation.

voici peut être une piste de réflexion : l'absence d'oubli n'est pas le seul élément important dans la bonne prise de la pilule. un vomissement ou des diarrhées sévères dans les 4 heures qui suivent la prise d'un comprimé peuvent le rendre inopérant. de meme, certains médicaments peuvent altérer l'action de la pilule.
        peut être trouveras tu là une explication à cette grossesse inattendue.

malgré la surprise je vois que ta grossesse est bien accueillie alors je te félicite pour cette bonne nouvelle.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
        X