publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide, je suis a la recherche d'un gynecologue.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide, je suis a la recherche d'un gynecologue.

Bonjour, en fait je n'ai jamas consulté de toute ma vie un gynécologue. Alors, je trouve que lorsqu'il faut en chisir un ce n'est pas facile.
    En fait, à la base, je veux en consulter un parce qu'avec mon mari on voudrait un bb, ça fait un moment qu'on essaie mais rien.
    Mes questions seraient les suivantes :
    Le mieux c'est un gynéco homme ou femme?
    Je pense que vaut mieux choisir un gynéco accoucheur, comme ça on n'est pas obligé d'en changer quand on est enceinte?
    Si vous avez des conseils à me donner pour le premier rendez-vous, je suis prenneuse!!!!
    J'appréhende énormément.
    Merci d'avance

• Reponse

salut,

homme ou femme, comme Rply je pense que c'est très personnel, ça dépend de toi, de ton ressenti, ça ne présume pas de leurs compétences.

puisque tu as un projet de bébé je te conseille de te faire suivre directement par un gynéco obstétricien à la maternité de ton choix.
    moi j'ai été suivit jusqu'à 2 mois et demi de grossesse par ma gynéco de ville qui me suit depuis 9 ans mais passé ce délai elle m'a envoyer directement consulter à la maternité de l'hôpital. j'attends des jumeaux, c'est une grossesse à risque (comme toutes les grossesses gémellaires) qui demande un suivi plus spécifique donc j'y suis peut être allé plus tôt que pour une grossesse simple mais à un moment ou un autre de ta grossesse il faudra te diriger vers la maternité alors autant le faire dès le début.

je te souhaite d'avoir rapidement un beau

biz

missg

Commentaire

• Merci

Merci beaucoup les filles pour ces conseils.
      ça me rassure!!!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
      X