publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Effet trinordiol besoin d'aide!!!!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Effet trinordiol besoin d'aide!!!!



    coucou les filles je vous explike sa fai 2 moi ke mon gygy ma donner trinordiol
    Ce moi ci mon corps es bizarr...
    toute la semaine derniere jai mal o bout des seins mal en bas du ventre et surtou je sui barbouillet apres le repas je sui enormement fatiguer et surtou tres chiante (mais sa c mon homme ki le di...mdrrrr)

    Lundi soir dernier étant donner ke c symptomes on commencer dimanche je me suis di ke jallais fair un teste mais voila il etai 18h et une semaine avan d'avoir mes rrrrr
    le teste négatif mais tt la semaine rebolotte pas bien ...samedi jai arreter la pillule comme prevu et la jatten mes rrrrr ki a deja eu sa???

    vous pensez a koi???

    bisous et merci

  • ....



    personne veut me repondre :'(

    Commentaire


    • Pareil!!



      salut!

      J'ai exactement les memes symptomes(seins tendus et gonflés, maux ventre, naussées depuis peu) et ca commence à m'inquieter pourtant je prends daily gé (généerique de trinordiol) depuis deux ans et je n'ai jamais eu de tels symptomes. J'attends mes règles dans 4 jours.... on verra.
      Voila!!!!

      Commentaire


      • Pareil!!
        Coucou



        ba ecoute moi c la premiere foi ke jai sa en mm tps avan trinordiol javai ADEPAL et pui la sa fai 2 moi ke je sui sou trinordiol je ne compren pas pk jai c symptomes
        jai arreter ma pillule samedi comm prevu et la j'atten mes rrr
        car tjr rien mais tjr malade...

        Commentaire


        • ....
          Voilà



          j'ai pris trinordiol pendant un mois avec quelques oublis je suis d'accord mais bon j'avais tout les sypmtômes d'une femme enceinte surtout les nausées du coup j'ai fait une prise de sang le 24/12 je finissait ma plaquette le 26 et j'ai du attendre le 31 pour avoir mes rrrrr. c'est vrai que si j'avais pas fait la prise de sang je me serrais posé des questions. j'espère que ma reponses t'a aidé bisous

          Commentaire


          • Voilà
            Coucou



            donc tu etai pas enceinte???
            moi la je les atten mes rrrr
            mais sa fai 2 moi ke je la pren le premier moi tou allez tres bien c pour sa je me pose des kestion

            Commentaire


            • Coucou
              Non



              je n'étais pas enceinte et les règles arrives entre 2 et 5 jours après l'arrêt de la pillule alors courage attend encore un peu et tien moi au courant si jamais ....

              Commentaire


              • Non
                Ok..



                pas de souci la jai arreter ma pillule samedi donc pour le momen je ne minquiete pas du tou c simplement ke le premier moi de prise de cette puillule je n'ai pas eu tou sa

                Commentaire


                • Pour moi pas de pbl ... trinordiole



                  sa va faire 1 ans que j'ai cet pillule et je n'ai jms eu de souci, mes regles st tre precise et tres peu abondante
                  seul bemol des lourdeur en bas du ventre parfoi en periode de regle et mal de poitrine
                  sinon je n'ai vremen jms eu besoin de me plaindre de cette pillule

                  Commentaire


                  • Pour moi pas de pbl ... trinordiole
                    Tu as de la chance..



                    car moi c pas le cas franchemen je ne compren pas pk sa me fai alor ke d'abitude je suporte bien les pillule alor es ce ke parce ke c le debut sa fai juste 2 moi mais bon c bizarr j'atten d'avoir mes rrr et je verai avc un docteur apres

                    en tous cas merci d'avoir repondu

                    Commentaire


                    • Ok..
                      En règle générale



                      IL faut un temps d'adaptation comme pour tout médicament c'est pas systématique mais ça arrive! je prends trinordiol depuis qq années et tout se passe bien la seule chose qu'y est très génant pour moi ça a été la prise de poids (soit 6 kg en particulier sur le ventre et les hanches...) mais c une des rares pilules avec laquelle je n'ai pas de maux de tête donc je continue... bisous

                      Commentaire


                      • Ok..
                        J'ai eu le meme



                        j'ai eu le meme avec daily gé le generique de trinordiol j'avais très mal dans le bas du ventre et j'avais grossi, j'ai été voir mon medecin et il m'a donné une pilulle moin forte voilà

                        Commentaire

                        Publicité

                        Forum-Archive: 2008-01

                        publicité

                        Chargement...
                        X