publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kyste =>pilulle=>diminutin des regles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kyste =>pilulle=>diminutin des regles

Salut, alors y a 4 mois maintenant, lors d'une visite au gynéco, j'ai fait ma premiere echo qui a decelé un kyste à l'un de mes ovaires. La gynéco m'a dit que ce n'était rien de grave, que bcp de femmes avait d kyste, et qu'elle allait me donnait un traitement de 3 mois afin de faire disparaitre ce kyste.J'avais tjrs eu des regles abondantes, irregulieres, des sautes d'humeurs, des pertes blanches entre etc... apparemment tous les symptone du kyste en question, elle m'a dit ausi, que les tresssurtout sentimental y était pour qqch et que je prenais la mauvaise pilule également auparavant!
    Pendant 3 mois,j'ai pris du lutenyl et franchement, je doutais que mon kyste disparaisse, mais c'est pourtant le cas, il a disparu! Mes régles était devenu bcp plus gérable en quantité! Youpi!
    Bref, elle m'a demandé si le traitement m'incommodait... ben non! Alors on a decidé de continuer pour 6 mois le lutenyl qui me servirait donc de contraception orale!
    Mais voilà, au début mes régles diminuaient certes et j'en était fiere, mais là elles diminuent d plus en plus... un protége slip peut durer quasiment une journée si je veux! Et puis, j'ai remarqué aussi qu'avant lors des rapports, je mouillais bcp plus qu'aujourd'hui! mais avant j'avais pas mal de pertes blanches en fait aussi! Et cela alors que je prend le traitement depuis 4 mois seulement! Je me pose des questions moi du coup, parce que ça me fait bizarre aprés des régles vachement abondante là, je me retrouve avec RIEN ou quasiement! Là j'en suis à mon 2eme jour de regles et y a plus rien du tout!!!Vous en pensez quoi?

• :s

Il faut en parler à ton gynéco , ce ,'est pas normal, les règles sont incispensables au bon focntionnement de ton organisme !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
    X