publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ludeal ge

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ludeal ge

je prend cette pillule depuis deux semaine et un jour,et jai fai lamour avc mon cheri sans preservatif et il a ejaculer en moi(il na aucune maladie transmisible), ya til des risques(ke je tombe enceinte ou autres)???

• Reponse

salut,

si tu as commencé à la prendre le premier jour de tes règles et que tu la prends bien depuis il n'y a pas de risque, tu es protégée.

si tu l'as commencé à un autre moment du cycle alors il y a deux cas de figure:
    - si tu as eu ton rapport plus de 7 jours après le début de la prise il n'y a pas de risque, tu étais protégée.
    - si tu as eu ton rapport moins de 7 jours après le début de la prise il y a un risque de grossesse auquel cas il faudra faire un test de grossesse : au moins 13 jours après le rapport pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Je prend la mm mais j'ai peur

salut moi avant je prenais minidril mais maintenant c'est son generique donc ludeal ge mais je sais pas pourquoi je n'ose pas ne pas faire l'amour sans preservatif si mon mec ejacule j'ai peur de tomber enceinte meme avec la pilule a to navis est ce que ya un risque ?

Commentaire

• Je prend la mm mais j'ai peur
        Reponse

salut,

quand elle est bien prise la pilule est efficace à 99,7%
        bien prendre sa pilule ça veut dire :
        - sans oubli
        - sans retard de plus de 12 heures pour minidril et ses génériques
        - sans vomissement ou diarrhées sévères dans les 4 heures qui suivent la prise d'un comprimé
        - sans prise d'un médicament pouvant l'altérer l'action de la pilule.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
        X