publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arf, besoin de votre aide !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arf, besoin de votre aide !!!

Bonjour tout le monde !
    Je suis une petite nouvelle dans ce forum et je dois dire que j'aime vraiment bien venir ici, les gens sont acceuillant et leurs réponses aident bien souvent !
    Voila pour les compliments ^^ lol
    Alors, mon problème c'est que je suis depuis 2 mois sous diane 35, enfin pour etre plus précise j'ai dabord pris une plaquette de diane que le médecin mavait passer gratuitement et j'ai ensuite pris son générique evepar. Je commence tout juste ma troisieme plaquette. Le soucis c'est que j'ai des regles casi inexistante. Je veux dire que je vais saigner vraiment très peu et une journée seulement ... Est-ce possible que je sois enceinte ? Je ne l'ai jamais oublier mais à voir ceforum plusieurs personnes ont eu la mm "surprise" ... J'aimerais avoir un bébé mais vraiment pas tout de suite ... Je n'ai que 19 ans et je suis en études ...
    Voila pour toutes les infos.
    J'attend vos réponses avec impatience.

• Reponse

salut,

si tu prends bien ta pilule il n'y a pas de raison pour que tu sois enceinte.
    la diminution du flux des règles est normale sous pilule car l'une de ses actions consiste à limiter l'épaississement de l'endomètre (c'est la paroi utérine). donc au moment des règles il y a moins de choses à évacuer d'où des règles moins longues, moins abondantes et souvent moins douloureuses.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Réponse ^^

Helloww ^^

La première fois que j'ai pris la pilule et que j'ai eu mes règles, elles n'étaient quasi pas existante et je me posais pleins de questions à ce moment là!
      Je me demandais même si c'était des règles? Mais sa en était bien, malgré que le flux soit léger et foncé.
      Alors ne t'inquiète pas! Même si je n'ai pas pris diane 35 mais trinordiol.
      Après, si tu veux en ... demande à ton médecin ou à la pharmacie ou encore apelle le planning familiale qui sauront répondre à tes questions.

Commentaire

• Réponse ^^
        Enceinte ?

bonjour, jai vraiment besoin d'aide, alor voila mon probleme, (que je regrette maintenan!!) pour pa avoir mes regles kan je suis parti en vacances aves mon copin, jai pris 2 plaquettes de pillule a la suite, et je suis completement déréglé!! un coup jai mal au ventre, un coup je saigne, apres sa s'arrete . . jai eu des saignement au bou de ma 2eme plaquettes, et sa ne ma pa empecher davoir des raporte, je me suis dit que si je prennais la pillule je ne pouvai pa tombé enceinte, donc je lai continuer jusqu'o bou, et je lai areter mercredi dernier, et le probleme c'est que mes regles sont casi inexistante!! par raport a d'habitude, je ne perd pas de sang, mes regles ne vienne pas, donc j'ai peur.
        merci de maider. . stp

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012008-07

publicité

Chargement...
        X