publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dois-je m'inquieter ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dois-je m'inquieter ?

J'explique rapidement : Je prends Diane 35 (donc 21 comprimés de la même couleur et 7 jours de pause) et le mois dernier j'avais oublié le 18ème comprimé de ma plaquette (le 30 décembre), donc j'ai pris 2 comprimés le jour suivant (quand je m'en suis aperçu) et j'ai pris la pilule du lendemain au cas où. Ensuite j'ai enchaîné une deuxième plaquette de 21 sans faire ma pause (c'est ce qu'on m'a dit de faire sur mon dernier post). J'ai pris les 21 de ma 2ème plaquette, et la je suis dans ma periode de pause et aucun signe de règles alors que normalement elles arrivent au 3e jour ! J'en suis a mon 4eme jour et je ne sais pas si je dois m'en inquieter ou pas.
    Qu'en pensez-vous ? Je ne suis plus sure d'avoir fait attention les 7 jours suivants l'oubli et la prise de la pilule du lendemain.

Je suis deja stressée et en plus j'habite a l'étranger. Que faire si elles n'arrivent pas et que j'en suis a mon 7ème jour de pause. Dois-je faire un test de grossesse (j'en ai un a la maison mais je sais pas s'il faudrait le faire maintenant).

Merci beaucoup a vos éventuels avis, cela m'aiderait beaucoup.

• Reponse

salut,

vu les circonstances je pense que tu n'as aucune chance d'être enceinte, tu as fais tout ce qu'il fallait.
    je pense que ton retard de règles est du à ton stress.
    pour te rassurer tu peux faire un test de grossesse mais je serais vraiment très étonnée qu'il soit positif.

biz

missg

Commentaire

• Merci...

.. pour vos réponses, ca m'a rassuré, je pense finalement que c'est dû au stress, je vais attendre encore un peu et on verra ce WE.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
      X