publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui peut m aider je suis en panique!!!!!!!!!!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui peut m aider je suis en panique!!!!!!!!!!



    bonjour

    je suis sous pillule minidril le mois dernier et ce mois ci j ai eu mes rrrrr une semaine avant la fin de ma plaquette
    depuis quelques jours j ai des douleurs au ventre ainsi que des pertes blanche assez liquide
    et ce matin ce qui ma vraiement inquieter c est que j ai eu un leger malaise accompagner d un mal de tete tres douloureux et des naussees je suis tres fatigue (mais bon je me leve a 4H du mat ...boulot)et surtout nauseeuse
    et la je n ai aucun appetit tout me degoute
    qu est ce que je doit faire en sachant que mes derniere regle date du 13 janvier peu abondante....
    merci a vous de me lire

  • Reponse



    salut,

    ça dépend de si tu as bien pris ta pilule ou pas.
    si tu la prends bien tes soucis de santé ne sont sans doute pas liés à une grossesse mais plutôt à ton rythme de vie.
    si tu la prends mal alors il faut faire un test de grossesse : au moins 13 jours après le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.

    pour info, bien prendre sa pilule ça veut dire :
    - sans oubli
    - sans retard de plus de 12 heures pour minidril
    - sans vomissement ou diarrhées sévères dans les 4 heures qui suivent la prise d'un comprimé
    - sans prise d'un médicament pouvant l'altérer l'action de la pilule.


    biz

    missg

    Commentaire


    • Reponse
      Ok mais



      j ai pris des antiobiotique le mois dernier pour une trincheite et soucis avec la pilule j ai du quand meme continuer et la il y a une dizaine de jour gastro mais sans medoc car soingee avec smecta et primperan la je flipe car vraiement je me sans tres bizarre mal au ventre comme si que j allais etre regler et envie de faire pipi assez souvent et nausseuse que faire en sachant que je viens de reprendre ma pilule mardi
      merci

      Commentaire


      • Ok mais
        Reponse



        puisqu'il y a un doute, je te conseille de faire un test de grossesse.

        biz

        missg

        Commentaire


        • Reponse
          C est ce que je pense faire mais.....



          n est il pas trop tot car derniere regle le 13 janvier afin ci c etait mes vrai regles
          merci a vous missg3 de prendre le temps de me repondre

          Commentaire


          • C est ce que je pense faire mais.....
            Reponse



            je te répète les délais pour les tests de grossesse : au moins 13 jours après le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.

            biz

            missg

            Commentaire


            • Reponse
              Stress avec anneau nuvaring



              bonjour excusez moi c pas trop de la pilule que jveux parler mais de l'anneau contraceptif nuvaring.jE l'ai posé pour la premeire fois MERCREDI DERNIER 16 janvier mais le PREOBLème c que depuis que je lai inseré j'ai Limpression quil est mla placé juste au bord du vagin c pourquoi environ tous les 2JOURS je lenleve et le remet de suite.Mais j'ai peur qe cela diminue l'effet contraceptif.je n'ai pas eu de rapport les7premiers jours MAIS LE 8eme (jeudi 24)OUI. Mais la contraception est elle tjous efficace meme si je le retire pour le replacer de suite?

              Commentaire


              • Stress avec anneau nuvaring
                Reponse



                salut,

                ça ne pose pas de problème.
                tu es toujours bien protégée.
                l'anneau peut être retiré aussi pendant les rapports s'il gène à condition qu'il soit remis en place dans les 3 heures qui suivent son retrait.

                biz

                missg

                Commentaire


                • Reponse
                  Réponse



                  tu en est vraiment sure? mais je ne pense pas que ce soit bon de faire ca régulierement. Je devrais peutetre eviter. Mais jpeux avoir des rapports en toute sécurité malgé tout tu crois? dsolée mais je suis aps trés rassurée

                  Commentaire


                  • Réponse
                    Reponse



                    oui j'en suis sure.
                    si tu n'as pas confiance en ton moyen de contraception, je te conseille d'en choisir un autre.

                    Commentaire


                    • Reponse
                      Réponse



                      c'est par ce que sur la notice il est écrit que le retrait de l'anneau doit etre exceptionnel.Donc comme je le retire assez souvent pour le replacer j'ai peur...

                      Commentaire


                      • Réponse
                        Re



                        tu as 3 heures de battement pour le remettre sans que ça ne remette en cause son efficacité.
                        si tu ne me crois pas, consulte le site de l'INPES ça y est écrit noir sur blanc.

                        Commentaire

                        Publicité

                        Forum-Archive: 2008-01

                        publicité

                        Chargement...
                        X