publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilulle du lendemain et retard règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilulle du lendemain et retard règles

Bonjour, je stresse un peu et voudrai vos avis.

Je prend la pilulle Jasmine depuis plus de 6mois, sans retards,sans oublis,...

Début janvier (le 1), j'ai eus un accident et ai du aller aux urgences, où on m'a fait une prise de sang au cas ou je serais enceinte et on m'a dit que je ne l'était pas. à ce moment là j'avais mes règles. Qui se sont terminée le 4 janvier.
    j'ai continué ma plaquette normalement.

Ensuite, le 22 janvier (jour ou je finissais ma plaquette) j'ai eus un rapport protégé vers 21h, le préservatif n'a pas craquer. Mais j'ai paniqué j'ignore moi même pourquoi, et j'ai pris le lendemain début d'après midi la pilulle NorLevo. J'ai remarqué que depuis que je prend la pilulle, lorsque j'arrête, mes règles arrivent 4 jours après la fin de ma plaquette. Donc logiquement ça devait être hier, le 26.

Mais je n'ai pas mes règles.

J'ai lu sur la notice que la pilulle du lendemain pouvait provoque un retard des règles. Je ne sais pas si ça compte aussi mais j'ai été fort stressée ces derniers jours pour d'autres raisons.

Que dois je faire?
    Qu'est ce qu'il se passe selon vous?

• Reponse

salut,

déjà rassures toi, ton retard n'est visiblement pas du à une grossesse pour les raisons suivantes :
    1) tu prends bien ta pilule donc elle te protège tout le temps
    2) tu as utiliser un préservatif, il y a donc une double protection : pilule préservatif = 0 risque
    3) tu as pris la pilule du lendemain.

la pilule du lendemain chamboule bien souvent le cycle et peut retarder les règles et tu as raison, il en va de meme pour le stress.

je ne pense pas qu'il y ait quoi que soit à faire.
    il faut prendre ton mal en patience, tes règles ne devraient pas tarder.
    quand bien meme tu ne les avais pas cette fois ci ce ne serait pas grave et ça s'explique par les circonstances.

je sais qu'il est facile de dire de prendre du recul et ne pas stresser et qu'en réalité on ne pense qu'à ça mais s'il s'agit d'un blocage psychologique, moins stresser peut les déclencher.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci beaucoup

je te remercie énormément!! Je vais essayer de me décontractée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
      X