publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles artificielles : g une question par rapport à la grossesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles artificielles : g une question par rapport à la grossesse

Bonsoir,

Cela fait plusieurs fois que je lis qu'avec la prise de pilule les règles sont artificielles et qu'on peut être enceinte malgré leur présence. Ok, mais cela veut dire qu'avec la pilule les l'absence de règles n'est plus un symptôme. Autrement dit, le 1er mois où l'on est pas trop sûr, on doit systématiquement faire un test sanguin 13 jours après ?
    Ce QUE je voudrais savoir c'est : avec prise de pilule, y-at-il des femmes qui se sont alertées pour une éventuelle grossesse par absence des règles dès le premier mois ? avec la pilule, enceinte, cesse-ton d'avoir ses règles le 1er mois ?
    Si j'ai posé la meême question de façon différente c'est pour essayer de faire comprendre...j'espère que vous avez compris le sens de ma question ! miss g tu en penses quoi ? merci d'avance pr vos réponses !

• Reponse

salut,

la persistance des règles sous pilule pendant le premier trimestre de grossesse est exceptionnel.
    l'aménorrhée reste le premier symptôme de grossesse, meme sous pilule.
    toutefois puisque ça arrive parfois il est conseillé de ne pas se fier à la présence des règles lors de la pause suivant des rapports à risque et une mauvaise prise de la pilule.
    voilà pourquoi le test reste le meilleur moyen de savoir si on est enceinte ou pas mais tout en gardant à l'esprit que la présence de règles est quand meme bon signe.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
    X