publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pose sterilet sur nice?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pose sterilet sur nice?

Bonjour,
    je prends la pilule depuis presque 6 ans et je commence franchement à en avoir marre, depuis trois mois je n'arrive plus à prendre ma pilule, donc risques de grossesse pas désirées, et surtout je supporte de moins en moins les hormones (malgré plusieurs changements de pilule, au début ca passe, puis au bout de quelques moi explosions d'effets secondaires)
    Bref, je cherche un gynéco sur Nice ou les environs qui pose des sterilets à des femmes qui n'ont pas eu d'enfants. Je sais très bien que c'est possible et qu'il n'y a pas de risques le gyneco fait bien son boulot, malgré tout, ca fait deja deux gynecos qui refusent de m'en mettre un et qui en plus essayent de me culpabiliser (enfin, pensez à votre avenir, vous ne voulez quand meme pas avoir de problemes quand vous voudrez avoir des enfants!) BREF j'ai pas envie de me taper tout l'annuaire des gynecos de la region et de leur demander au tel avant de prendre RDV si ils en posent ou pas !!!
    Merci si quelqu'un a la réponse

• Pose sterilet cuivre vers puteaux 92 pour une femme sans enfant

Bonjour,

J'ai 27 ans, pas d'enfant et je pars pour un long voyage à l'étanger à partir de mars 08. Je cherche une solution de contraception simple, fiable et avec peu de conte-indications.
    Après plusieurs mois de réflexions et de recherches sur le mode de contraception qui me conviendrait le mieux... j'en arrive à la conclusion que le stérilet cuivre est le plus adapté. Seulement, je me pose plusieurs questions :
    - est-ce que l'une d'entre vous à opter pour cette solution (femme sans enfant)
    - habitant puteaux dans le 92, je cherche un/une gynéco acceptant de poser un stérilet à une femme sans enfant (chose apparement peu commune) dans des délais raisonnables !!!!

Je vous remercie pour vos réponses... car pour l'instant je me sens un peu dans l'impasse !

Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
    X