publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enchainer 2 plaquettes ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enchainer 2 plaquettes ?

est ce que vs pensez q l'on peut enchainer 2 plaquettes de pillules de n'importe quelle marque ou il y en a plutot une qui serait conseillée ?
    je pose la question ms j'ai déjà fait la betise, disons que je n'inquiète un peu parce que je vois qq filaments sanguinolants ds les pertes vaginales (pardon pr les détails) j'en suis à la moitié de la plaquette et je n'ai tjrs pas mes règles.
    Disons que j'ai fait ça parce que j'avais un truc de prévu la sem dern je n'avais pas envie d'avoir mes règles .

• Reponse

salut,

les pilules monophasées sont les plus adaptées à l'enchainement.
    il est possible d'enchainer les pilules biphasées ou triphasées mais les risques de faire du spotting (petites pertes de sang en dehors des périodes de règles) sont plus importants.
    c'est sans doute ce que tu as.

quoi qu'il en soit ça ne remet pas en cause ta protection contraceptive et c'est bien ça le plus important.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
    X