publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pose stérilet pour une femme sans enfant vers puteaux 92 !!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pose stérilet pour une femme sans enfant vers puteaux 92 !!!!

Bonjour,

J'ai 27 ans, pas d'enfant et je pars pour un long voyage à l'étanger à partir de mars 08. Je cherche une solution de contraception simple, fiable et avec peu de conte-indications.
    Après plusieurs mois de réflexions et de recherches sur le mode de contraception qui me conviendrait le mieux... j'en arrive à la conclusion que le stérilet cuivre est le plus adapté. Seulement, je me pose plusieurs questions :
    - est-ce que l'une d'entre vous à opter pour cette solution (femme sans enfant)
    - habitant puteaux dans le 92, je cherche un/une gynéco acceptant de poser un stérilet à une femme sans enfant (chose apparement peu commune) dans des délais raisonnables !!!!

Je vous remercie pour vos réponses... car pour l'instant je me sens un peu dans l'impasse !

Merci

• Reponse
    Merci

ça fait plaisir de voir que ça marche ! aujourd'hui j'ai essayé de prendre un RDV ! la galère... en plus, ça te laisse une impression assez désagréable... la secrétaire très désagréable, pose la question pendant 10 min te fait poirauter et après elle te dit aussi gentiment qu'ils ne prennent pas ce genre de risque !! génial
    mais bon je vais tenter à Puteaux, j'ai un rdv le 11 février (le gynéco qu'il donnerait sa réponse en fonction de la consult) sinon ça sera Paris
    Merci pour ta réponse
    tu vis toujours à l'étranger ? tu fais un suivi gynéco sur place ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
    X