publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis pillule - libido

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avis pillule - libido

Bonjour !

Pourriez-vous simplement répondre à la question suivante, en précisant la pillule que vous utilisez et le numéro de la réponse qui convient : Depuis que vous utilisez votre pillule, comment trouvez-vous votre libido ?

1 - Ma libido a baissé et je suis certaine que cela provient de ma pillule

2 - Ma libido a baissé mais je ne suis pas certaine que cela soit due à ma pillule

3 - Je n'ai pas remarqué de changement dans ma libido

4 - Ma libido a augmenté (que ce soit due à la pillule ou non)

5 - Je ne saurais pas dire si ma libido a changé

N'hésitez pas à préciser ou faire votre propre réponse si les réponses toutes faites ne vous conviennent pas.

Vous pouvez préciser pour plusieurs pillules si vous le souhaitez.

Merci beaucoup !

• 1ère réponse !

pour moi, réponse entre 3 et 4 avec Stédiril
    Pour les autres pilules que j'ai essayées (Trinoriol, Phaeva, Varnoline, Triafémi) : entre 2 et 3
    Patch : réponse 1
    voilà !!!!

Commentaire

• 1ère réponse !
      Une deuxième question

Merci pour ta réponse snpin ! J'ai parlé seulement de libido dans mon premier message mais je voudrais préciser que j'englobe plaisir et désir dans ma question.

J'aimerais ajouter une deuxième question à mon mini sondage :

Si vous avez arrêté de prendre votre pillule à un moment, est ce que vous avez constaté :

1 - une baisse de libido/plaisir

2 - une augmentation de libido/plaisir

3 - pas constaté de changement

Merci beaucoup par avance pour vos réponses !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
      X