publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes marrons

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pertes marrons



    Voila je suis sous melodia depuis plusieurs années. Cette pilule me convient bien, pas de pb particulier, regles courtes et régulieres.
    Je ne l'ai jamais oubliée et je la prends à heure fixe (à une demi heure pres...).
    Depuis 2 jours j'ai de legeres pertes marrons/rouges alors que je suis à une semaine d'avoir mes règles (je prendrai le dernier comprimé actif jeudi soir).
    Cela m'était déja arrivé il y a un ou deux ans.
    A quoi cela est du? Est ce grave?
    Merci de m'éclairer!

  • Reponse



    salut,

    ces pertes s'appellent du spotting.
    ce n'est pas grave en soit.
    si c'est occasionnel il n'y a pas lieu de t'inquiéter, par contre si ça persiste je te conseille de consulter ton gynéco.
    dans ton cas les origines d'un spotting persistant peuvent être :
    - dû à une intolérance à cette pilule, dans ce cas il suffit de changer de pilule pour en prendre une plus dosée.
    - dû à un problème médical : endométriose, ectropion, fibrome, kyste, polype..., dans ce cas il faut faire des examens que seul ton gynéco pourra te faire ou te prescrire.

    biz

    missg

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2008-01

    publicité

    Chargement...
    X