publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret pilule et pas de règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret pilule et pas de règles

bonjour, j'ai arreté ma pilule fin décembre 2007 et toujours pas de règles.

Qd pensez-vous

merci de me répondre

• Ben

tout dépend de si tu as eu des rapport non protégé depuis et de si tu as bien pris ta pilule quand tu la prenais. Es-tu sure que tu n'es pas enceinte?
    Sinon, le temps que ton corps se ré-équilibre, c'est possible que tu n'ais pas tes règles, ou qu'elle soit décalées, ou bien tout simplement, tu as un cycle naturel long (il peut être de 35 jours).

Commentaire

• Reponse

salut,

ce n'est pas inquiétant.
      à l'arrêt de la pilule l'ovulation doit se remettre en route et se redémarrage peut parfois prendre quelques semaines.
      tes règles arriveront environ 2 semaines après l'ovulation (s'il n'y a pas de fécondation bien sur).
      si tu n'as toujours pas tes règles d'ici 2 ou 3 mois et que tu n'es pas enceinte je te conseille de voir ton medecin (gynéco ou généraliste) pour qu'il te prescrive du duphaston qui favorise leur retour.

biz

missg

Commentaire

• Idem

Bonjour,
        J'ai arrêté ma pillule à la même période que toi et j'aurais du avoir mes règles il y a 17 jours. Entre-temps j'ai fait 2 test de grossesses dont le 2e a été fait hier. Ils ont tous 2 été négatifs J'ai une amie qui a été voir son gynéco et qui lui a dit que le cycle des règles pouvait mettre 2 à 3 mois pour revenir.
        Je pense aller faire une prise de sang car on ne sait jamais et si toujours rien d'ici quelque semaine jirais mon gynéco. Voil@ ma petit expérience je ne sais pas si elle peut t'apporter quelque chose de plus car c'est vrai que même si les femes ont le même corp il ne fonctionne pas pareil en fonction des personnes. Le mieux c'est que tu ailles voir un gynéco et là tu sera fixé. Bon courage à toi. Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
        X