publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Puis-je etre enceinte

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Puis-je etre enceinte

je suis sous antidépresseur depuis un mois environ.j'ai pris ma pillule Harmonet sans oubli à heures régulières.seulement mes règles ont eu 2 jours d'avance par rapport à d'habitude(je la prends depuis 3 ans). J'ai eu un rapport sexuel pendant ma période d'arrêt de la plaquette et le préservatif s'est déchiré.j'ai repris ma pillule à la date normale.mais j'ai de légers saignements.est-il possible que l'anti dépresseur est diminué les effets de ma pillule et que je sois enceinte? faut-il forcément attendre d'avoir du retard pour faire un test de grossesse ou puis-je le faire maintenant?

merci pour vos réponses

• Reponse

salut,

je crois que les seuls antidépresseurs qui altèrent l'action de la pilule sont ceux qui contiennent du millepertuis.
    toutefois je ne peux pas le garantir donc je te conseille de demander confirmation à ton pharmacien.

pour ce qui est des tests de grossesse tu peux faire un test urinaire environ 3 semaines après le dernier rapport à risque et une prise de sang 13 jours après ce dernier rapport à risque.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
    X