publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une pillule en moins et deux plaquettes enchainées

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une pillule en moins et deux plaquettes enchainées

Bonjour,
    Je sais que le titre de ce message est un peu bizarre mais c'est tout ce que j'ai trouvé pour résumer ma situation un peu atypique.
    Alors voilà, sur la plaquette que j'utilise actuellement j'avais une pilulle en moins (n'entrons pas dans les détails sinon on ne comprendra rien du pourquoi). Du coup, j'ai commencé ma plaquette un jour tard.
    Je n'ai pas eu de relations sexuelles durant ce mois ci.
    Mais voilà, je vais finir cette plaquette samedi 9 et je souhaiterai directement enchaîné avec une nouvelle plaquette car je vais passer une semaine avec mon amoureux que je n'ai plus vu depuis un mois.
    Puis je avoir des relations sexuelles sans protection à ce moment là sans risque de tomber enceinte ? C'est la première fois que je souhaite enchainer deux plaquettes. J'utilise la jasminelle.
    J'espère que vous m'aurez compris =)

• Reponse

salut,

tes explications sont très claires, pas de soucis.
    pour ce qui est de ta question alors oui tu peux enchainer deux plaquettes et avoir des rapports sans préservatifs, tu es de nouveau bien protégée.
    en effet, avec jasminelle 7 jours suffisent à rendormir durablement l'ovulation, or ta période à risque est déjà passée puisqu'elle était en début de cette plaquette, plus de 7 jours se sont passés, tu es donc bien protégée.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
    X