publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contraception et deni de grosses??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Contraception et deni de grosses??

Bonjour a toutes,
    voilà j ai 22 ans et j ai eu mes premiers rapports cette année, j ai été pendant 6mois (c'est fini depuis 2 mois) avec quelqu'un et a plusieur reprise on a coucher sans protection car je prend la pillule (gestofeme 30). j ai tjs été régler a temps et a heure et jai tjs bien pris ma pillule sans oubli!
    Mais voila j ai lu dans un magazine belge l'histoire d'une fille qui a fait un deni de grosses et qui eu ces règles jusqu'aux septieme mois! et que l'on peut tomber enceinte sous pilulle aussi!!

Ma question est quel sont les premiers signes d'une grosses??
    j'ai du mal a voir confiance ma pillule mm si je l'ai tjs prise sans 1 seule oubli.

Es ce que j ai risquer quelque chose a le faire sans protection?

Réponder moi vite

Merci a toutes pour votre écoute

Syfli

• Reponse

salut,

quand elle est bien prise, la pilule est efficace à 99,7% (source : OMS).
    bien prendre sa pilule ça veut dire :
    - sans oubli
    - sans retard de plus de 12 heures (3 heures pour les micro pilules)
    - sans vomissement ou diarrhées sévères dans les 4 heures qui suivent la prise d'un comprimé
    - sans prise d'un médicament pouvant l'altérer l'action de la pilule.

bien qu'il y ait des exceptions, sous pilule le premier symptôme de grossesse reste l'aménorrhée.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
    X