publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implant?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implant?

j aimerais me faire placer un implant,est ce efficace?comment proceder? parce que marre de cette pillule! je l oublie pas mal, j aimerais etre tranquille!

• Coucou

salut
    je te epond car je vais me faire poser mon implant lundi
    c'est aussi efficace que la pillule, pas d'oublie, tranquil
    par contre j'espere que mon corps va le supporter, on verra sinon on enleve
    je t'en dirais plus lundi sur la pose, si ça fait mla, j'ai un peu peur!!!!!
    bisous

Commentaire

• Coucou
      Rep

je me suis fait pose 1 implant il y a 6mois et je préfère te prévenir les effets secondaires peuvent être très gênants pour certaines femmes (j'en fais partie et je songe à l'enlever) alors renseigne toi bien auprès de ton gynéco

Commentaire

• Rep
        Genial

j'ai un implant depuis 3 mois et c'est la pied!! pas d'oubli de pillule,c'est plus sur. Mais c'est vrai que beaucoup de femmes ne le supportent pas et ont des saignements continus.. . J'en ai eu pendant une semaine. Maintenant, j'ai meme plus de regles (et je m'en plaint pas!!). Par contre , pdt un bon mois j'ai été hyper lunatique et extremement sensible...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012008-02

publicité

Chargement...
        X