publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Effet secondaire pilule du lendemain

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Effet secondaire pilule du lendemain

J'aimerai avoir des temoignages sur la pilule du lendemain.
    J'ai oublié ma pilule 2 fois en l'espace de 3mois et j'ai don c pris la pilule du lendemain ces deux fois.
    J'ai eu des vertiges environ 2 semaines après, jai cru que c'était la fatigue mais qu'en je l'ai reprise, mes vertiges ont recommencé 3 semaines après.
    J'aimerai donc savoir si c'est arrivé à d'autre personne et si cela fait parti des effets secondaires de la pilule du lendemain. Merci.

• Vertiges

Coucou,

J'ai du la prendre une fois suite a la rupture de ce cher latex... snif !
    Je me souviens que j'ai été super mal foutue juste apres la prise... j'etais dans mon lit et j'avais des vertiges meme couchée ! en plus j'etais sous pillule a ce moment mais j'ai eu un doute sur une prise le lendemain du rapport..
    En tout cas, mal foutue pour sur dans les 24 heures suite a la prise mais aussi jusqu'à la fin de mon cycle normal... soit environ pendant 2 semaines en tout..

Commentaire

• Vertiges
      Merci pour l'info

ca me rassure, meme mon médecin n'y avait pas pensé a ca, elle ma juste fait les tests pour voir si mon cerveau fonctionné bien!!!
      En conclusion, la dose d'hormones qu'il y a dans cette pilule ma bien agit dessus, je risque pas de tomber enceinte!!!

Commentaire

• Les effets secondaires

sont malheureusement différents en fonction des gens
        regardez ce site http://www.etsicamarrivait.fr/
        vous apprendrez plein de choses sur la pilule du lendemain

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012011-09

publicité

Chargement...
        X