publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec la pilule

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème avec la pilule



    Je prends la pilule depuis le mois d'aout. Le problème c'est que, lorsque je l'arrete, j'ai toujours très mal à la tete, jusqu'à l'arrivée des règles. J'en ai parlé à ma gynécoloque, pour savoir s'il fallait changer de pilule, mais elle m'a dit que n'importe quelle pilule me provoquerait ce problème et qu'il y avait une seule solution: ne pas arreter la pilule à la fin de la plaquette afin de supprimer la chute hormonale qui causait les maux de tete. Mais je ne suis pas trop d'accord, qu'en pensez-vous?

  • ...
    Parce que...



    Parce que, si je n'ai pas de règles, comment savoir si je suis tombée enceinte ou non? D'accord, avec la pilule, je ne devrais pas tomber enceinte, mais on ne sait jamais, elle est sure à 99%...meme si je la prends toujours à la meme heure...

    Commentaire


    • ...



      c'est quoi ta pilule ?
      peut être qu'avec une moins dosée, la chute du taux d'hormones serait moins importante et tu aurais ainsi moins de signes...
      Et puis quand on dit enchainer les plaquettes, en général c'est pour 2 ou 3 cycles, pas pour une durée indéterminée...
      Quelle que soit la contraception que tu prenne, il en existe assez pour que a tienne te convienne ! Pense aux autres solution : anneau, patch...
      Enfin bon après moi je ne suis pas gynéco, mais à ta place je prendrais un 2e avis !
      bye

      Commentaire


      • ...
        Mercilon



        Je prends du Mercilon...en tout cas, je ne sais pas si avec l'anneau ou le patch ça irait mieux, car ce sont quand-meme des remèdes à base d'hormones, mais tu as raison, je vais prendre moi aussi un deuxième avis.

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2008-012008-02

        publicité

        Chargement...
        X