publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

News repondez svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• News repondez svp

Voila le 27 decembre 2007 jai eu un rapport non protégé , le 28 jai pris la pillule du lendemain , je n'etais pas en periode d'ovulation mais bon , jusquau 30 jai eu des rapports non protégés .
    Ensuite ( je netais pas sous pillule dc tjr en retard ) , du retard...au bout de 3-4jr ( je suis epileptique ) j'ia fais une crise et a l'hopital jai demandé une prise de sang pr grosesse 4jr de retard , negative ! , mais tjr rien alors le 9 test de pharmacie negatif aussi .
    Le 10 rdv chez le gynecologue , il me donne pendant 3jr 2* par jour du steridil pour declencher mes régles , le 16 des régles ultra abondante donc je suis sous adepal ( pillule ) , le 23 mes régles s'arrete mais j'ai toujours quelque pertes de sang , et ca me fais super peur ! y'aurais t'il par malchance une possibilité que je sois enceinte , j'ai pris rdv chez le gynecologue pour lundi mais je demoralise dans ma chambre et j'ai besoin de conseils svp lisez bien ceci et un max de reponses , sachant que pendant 1semaine j'ai eu des régles trés trés abondantes avec caillots de sang et tout , qu'elle se sont arreter mais que j'ai toujours des pertes de sang ( trés peu ) ..

NEWS : je viens de voir que sous adepal il serais possible d'avoir des saignements entre mes régles , et c'est ce qui m'inquiéte ! avez vous eu ce probléme ? j'avais jms pris la pillule auparavant ! pensez vous que c'est du a ca vu que je l'ai commencer pas lgtmps aprés la prise de steridil que m'as prescrit l gyneco pour declencher mes régles et de la pillule du lendemain ?

• Oui

avec adépal j'ai aussi j'ai eu des saignement avec adépal il n'y a paas de peur a avoir biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
    X