publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Double question : test de grossesse et décallage horaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Double question : test de grossesse et décallage horaire

Bonjour !

Voilà j'ai 2 questions : pouvez-vouys m'aider ?

1/ J'ai fait un test hier, une prise de sang : date du dernier rapport samedi 19 janvier et hier nous étions le 01er fevrier : donc ça fait 13 jours pil poil et c'est trop bas (2 ul/l) apparemment le taux et dans les commentaires il ya écrit "dosage béta HCG plasamtique négatif". Ok c'est négatig : je ne suis pas enseinte mais ma question est : je l'a fait 13 jours après exactement : est-il à 100 % FIABLE ? c'est bon ?

2/ Je pars en guadeloupe le 11 févrer et niveau pilule je ne sai sabsolument comment faire : il y a 5 heures de décalage : je vais commencer ma pilule lundi 04/02 et je poursuis comment ? à l'heure française ? svp les filles si vous savez aidez-moi !

merci d'avance pour toutes vos réponses j'espère nombreuses !

• Reponse
    Ok merci à toi !

en fait je pense que j'aurai 2 montres, dont une que je garde à l'heure française et à la quelle je me fie pour prendre map pilule. D'habitude je la prend à 21h donc je la prendrai à 16h (heure française)et il sera donc 21h là bas. euh je crois que j'ai bon...
    merci !

Commentaire

• Reponse

salut,

1) oui le test est fiable, tu n'es pas enceinte.

2) dans ces cas là il vaut mieux garder l'heure française.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
        Correction

2) ma réponse ne veut rien dire, je voulais bien sur parler de l'heure métropolitaine, l'heure de Paris.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
        X