publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jasminelle et effets secondaires ---> aïe !!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jasminelle et effets secondaires ---> aïe !!



    Bonjour à toutes !

    Il y a un mois et demi j'ai commencé Jasminelle sous les conseils de ma cousine qui est sage-femme car j'ai de légers soucis d'acné.

    Le problème c'est que je recontre de plus en plus d'effets secondaires : grosse fatigue, vertiges, maux de tête persistents, augmentation de l'appétit et surtout nausés !!!
    J'ai même l'impression qu'elle me donne le bourdon...

    Là je suis au milieu de ma deuxième plaqutte mais je n'en peux plus !
    Je crois que je vais finir mon cycle avec mon ancienne pilulle Meliane...

    Avez-vous vécu la même chose ?

    Merci d'avance pour vos réponses ?

  • Ma dermatho



    m'avait prescrit jasmine pour mon acné mais j'ai dû l'arrêter au bout d'une semaine car j'avais exactement les mêmes symptomes que toi et j'ai repris mon ancienne contraception qui est trinordiol qui me convient très bien c sûr que j'ai encore un peu d'acné mais au moins je suis mieux dans ma peau =)

    Commentaire


    • Ma dermatho
      Tiens tiens



      je prends jasminelle et je nai pas remarqué deffets secondaires sauf un syndrome premenstruel vraiment accru les trois jours avant les regles, et les deux premiers des regles (humeur de chien, deprime, fatigue, maux de ventres...)ca depends des gens je crois.

      Commentaire


      • Tiens tiens
        Aie



        sa fait 2 jour ke je la prend et je ne veu surtt pa grossir!
        combien as-tu pri de kilos? si sa ne te derenge pa!

        Commentaire


        • Aie
          Merci pour l'info



          bonjour

          ça fait un mois que je prends Jasmine, et en effet je suis faiguée!
          je pensais que c'était l'hiver, le boulot...
          si ça persiste,je changerais!
          merci pour l'info!!!

          avaez-vous remarqué d'autres effets?
          et sur l'acné?

          bonne soirée

          lyli

          Commentaire


          • Re



            Voilà une semaine que j'ai arrêté Jasminelle pour reprendre mon ancienne pilule (en plein milieu d'un cycle).

            Je suis beaucoup moins fatiguée(en même temps je suis en arrêt maladie depuis hier donc j'ai le temps de me reposer...), je n'ai plus un appétit d'ogre, moins de migraine et plus de nausées ! ! !

            Mon medecin m'a confirmé que pendant le reste de ma plaquette je n'étais plus protégée..

            Sinon pour celle que ça intéresse, je n'avais pas pris trop de poids.

            Merci à toute pour vos réponses !

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2008-02

            publicité

            Chargement...
            X