publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement avec un sterilet

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changement avec un sterilet

Bonjour a toutes
    J'ai decidé de changer de contraception, actuellement je prends la pilule mercilon; et j'ai constaté des effets tels que la prise de poids et la quasi impossibilité de perdre tous les kilos en trop, une perte de libido et une tendance a la deprime ke je n'avais pas avant.Le 25 fevrier je me fait poser le stérilet UT 380 short. J'ai decidé ce changement parce que marre de prendre la pilule et l'espoir de reperdre tous mes kilos en trop , de retrouver une vraie libido et de ne plus avoir de déprime ou d'etre irritable. Le but de mon post est de recueillir des temoignages de femmes ki ayant subi les effets secondaires de la pilule ont choisi le sterilet en cuivre ; par la suite avez-vous constaté la disparition des effets nefastes de la pilule? Merci de vos reponses.

• Pas de changement

bonjour, moi aussi je prenais la pilule et j'avais pris du poids et en plus je fume donc pilule et cigarette tres nefaste. j'ai decide de porter un sterilet. ca fait trois mois que je l'ai et je n'ai pas perdu un gramme malheureusement... par contre j'ai des fortes douleurs au moment des regles et elles sont tres abondantes. Alors je ne sais pas si je vais le garder... mais en meme temps j'ai pas envie de reprendre la pilule! Dilemne...Je vais voir le cycle prochain comment ca se passe et j'aviserais... Voila. Bises

Commentaire

• Salut

Je crois que ça varit énormément d'une personne à l'autre.
      Personnellement pour moi la pose du stérilet a été salvatrice. J'ai perdu 4 kg, libido en hausse, plus d'acnée (que je n'ai eu qu'avec ma dernière pillule), plus de jambes lourdes et règles légèrement plus douloureuses mais ni plus longues, ni plus abondantes. Et comme toi c'est un UT short que j'ai.

Tu le poses quand?

Commentaire

• Salut
        Hello

salut, je voudrais savoir au bout de combien de temps tu as perdu tes 4 kilos? Je me dis que ca fait que 3 mois que je l'ai alors peut etre que ca va venir, non? Rassure moi!!! LOL!!! Bises

Commentaire

• Hello
          Le tout sur les 6 premiers mois

Petit à petit, sur les 6 premiers mois, sans changer mes habitudes alimentaires.

Allez j'espère que ça te fera pareil!

Bises.

Commentaire

• Salut
            Merci

de ces reponses. Je me doute que les changements et les effets sont differents pout chacunes mais si quelques unes d'entre vous on ressenti des améliorations c'est deja bien. Je me fais poser le UT le 25 fevrier, en espérant ke tout ira bien !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
            X