publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ovulation tous les jours du mois

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ovulation tous les jours du mois

Bonjour,

J'aimerai comprendre ce qui c'est passé mais malheureusement, je n'ai pas eu de réelle discussion avec ma gynéco.

Voilà, il y a deux ans, j'ai arrêté la pilule (après cinq ans et des problèmes à la poitrine). J'ai eu des rapports protégés et un petit "soucis". En effet, j'ai des cycles longs (deux mois voir deux mois et demi) et j'aurai du être réglée une semaine après un rapport. La gynéco m'a dit que ça doit venir du fait que j'ovule tout le temps (mais sans confirmation). Puis j'ai déménagé et la nouvelle me dit que ce n'est pas possible d'ovuler tout le temps (mais sans plus).

Alors est ce que j'ovule plus que certaines femmes mais pas forcément tous les jours? Et j'ai entendu parler des tests d'ovulation, serait il possible de savoir?

Je reprends la pilule mais j'ai besoin de savoir ce qui s'est passé et si je "fonctionne" toujours de la même façon (elle m'a dit que c'était une chance mais psychologiquement, les séquelles sont toujours là).

Je vous remercie, bisous

• Reponse

salut,

non tu ne peux pas ovuler tous les jours du mois.
    il existe des ovulations précoces qui provoquent des cycles courts ou au contraire des ovulations tardives qui elles provoquent des cycles longs.
    s'il n'y a pas fécondation il y a toujours des règles environ 2 semaines après chaque ovulation.
    donc si tu n'as tes règles que tous les 2 mois c'est que tu as des ovulations tardives et que tu ovules une fois tous les 2 mois.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
    X