publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Effets de la pilule du lendemain ou enceinte? aidez-moi!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Effets de la pilule du lendemain ou enceinte? aidez-moi!




    Bonjour!

    Voici mon problème : j'ai pris la pilule du lendemain il y a 12 jours exactement et j'ai enchaînée une deuxième plaquette de pilules. Je n'ai eu aucun effets secondaires au début. Mais depuis une semaine j'ai mal dans le bas du ventre, mal aux seins j'ai des nausées,des vertiges, je suis très fatiguée mais j'ai des troubles du sommeil et j'ai une semaine de retard dans mes règles.
    J'ai fait un test de grossesse au bout d'un jour de retard de règles et après avoir bu beaucoup d'eau (ce qui est déconseillé) et il était négatif...

    Je me demande si la pilule du lendemain peut être responsable de ces symptômes, encore 12 jours après sa prise...ou si je suis enceinte...ou si c'est à cause du stress d'être enceinte???

    Je compte refaire un test bientôt mais il faut que j'attende encore un peu je pense...

    Merci pour vos réponses

  • Mon avis



    salut,

    les 3 possibilités que tu site sont possibles.
    tu as raison seul un test te dira ce qu'il en est.
    je te donne les délais minimums pour obtenir un résultat fiable : au moins 13 jours après le rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.
    tu as encore raison pour ce qui est du test urinaire : il vaut mieux le faire en n'ayant pas trop bu les quelques heures avant ou mieux encore le faire avec les premières urines du matin car elles sont plus concentrées.

    j'espère que tout ira bien, tiens moi au courant.

    biz

    missg

    Commentaire


    • J'ai les même symptome que toi!!!



      Bonsoir,
      J'ai exactement les mêmes symptomes que toi.J'ai pris la pilule du lendemain à peine 12 heures après mon rapport non protégé, il ya 13 jours aujhourd'hui.
      Je n'ai pas fait de test, j'attends le 23ème jour càd le 17 juin. J'ai 2 enfants et je ne veux pas d'un troisième.
      Peut être est ce parce que j'ai peur d'être enceinte que je ressents tous ces maux.
      Etais tu enceinte?
      STP réponds moi, j'angoisse tellement!!!
      A l'avance merci,
      sabrinab130

      Commentaire


      • Je remonte le poste



        Bonjour,

        j'ai pris la pillule du lendemain aux alentours de la deuxième semaine du mois de mai.

        Normalement, je devais avoir mes régles vers le 8 juin, mais toujours rien. Depuis dimanche le jour j normalement, j'ai quelques tiraillements au bas du ventre, mal dans les reins surtout dans l matinée ensuite ça s'étompe un ptit peu, mal aux seins et des pertes blanches abondantes, mais depuis hier, je n'ai pratiquement plus de pertes, et mal à la tête par moment, en faite tous les signes de mes règles. En général, j'ai toujours de l'avance par rapport à ma date de me règles, et là j'ai du retard, est-ce que ça peut venir de la prise de la pillule du lendemain ou je dois m'inquièter d'être enceinte? en principe cette pillule est sur à 99%...

        Merci de votre réponse.

        Commentaire


        • Soso



          SALU, si ton test etai negatifmet tu es toujour inkiete tu na ka faire une prise de sang o moin tu sera fixer,met si sa peut te rassurer je eu un peu les meme symptome ke toi,je pris la pilule du lendemain, et je eu un retard de regle de moins 3SEMAINE jetais tres inkiete je fe un test il etai negatif et javer tjr pa eu mes regle et i sont arriver lundi, donc je pense ke tous ses symptome sont du a la pilule du lendemain car je pene ke si pilule du lendemain est prisedans 12h el est tre efficaces

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2008-022008-06

          publicité

          Chargement...
          X