publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule tomber enceinte ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule tomber enceinte ?

voila au mois d'octobre mi octobre j'ai oublié de prendre ma pilule a 21 et je l'ai prise le lendemain à 16h et entre temps j'ai eu un rapport. quand cela est arrivée il me restait trois pilules à prendre avant les règles.

j'ai eu mes règles avec un jour de retard et depusi j'ai mes règles tout le temps comme d'habitude mais j'ai peur d'etre tombée enceinte.

je suis mince de base et je trouve que j'ai pris un peu du bide et que ma taille c'est un peu epaissi. je me trouve un peu plus serrée dans les pantalons.

on est en février et j'angoisse parce que j'ai entendu recement l'histoire de sheryfa luna de popstar qui était enceinte sans le savoir.

alors depuis je ne sais pas si c psychologique ou non mais j'ai mal au bide, j'ai des sensation etrange et j'ai l'impression que ca gigote dans mon ventre.

je ne savais pas qu'on pouvait tomber enceinte meme sous pilule, j'ai tjrs fai atention et etre enceinte serai la plai.

je n'ai po d'autre symptome à part cela.

j'ai trop peur d'aller faire un test de grossesse.

es ce qu'a votre avis je peux etre enceinte ou es ce que je suis tellement paralysée par la peur que je me fais des films.

merci de votre aide.

• Euh...

coucou miss, vu ce ke tu dit, je te conseil d'aller faire un test avec ton copian comme ça tu seras rassurée, mais visiblement, soi tu fais une grossesse nerveuse, soi tu s vraiment enceinte, donc va au plus vite faire un test. mis à part l'absence de vomissement tu as tout les syptomes, donc détend toi, va faire une prise d sang si le rapport c pasé il y a plus de 8 semaine je crois, et prends une dure decision, mais vraimet, d'après tes syptome, va voir un gynéco et fai un test

bon courage

pour ma part, j'ai fait une grossesse nerveuse, et je me rendais malade, alors qu'on se protéger et j'était sous pillule, c'etait dnc stupide.

mais méfie toi des apparence le meilleur à faire c'est d'aller voir t*le gyneco et faire un test j'attends ta reponse

bon courage bisous

Commentaire

• Reponse

salut,

puisqu'il y a eu un retard de prise de plus de 12 heures il y a un risque de réveil de l'ovulation.
      puisqu'il y a eu un rapport non protégé il y a un risque de fécondation et donc de grossesse.
      il faut que tu trouves le courage de faire un test de grossesse (urinaire ou par prise de sang) le plus vite possible.
      tu aurais du le faire plus tôt car aujourd'hui tu as dépassé les délais légaux et le cas échéant tu ne peux donc plus avorter.

courage et tiens moi au courant.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
      X