publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changement de pilule

Bjr,
    J'ai pris Adépal pdt des années ss aucun pb mais mon gynéco m'en a fait changer et je prends depuis de 2 semaines Triafémi. J'ai eu des saignements pdt plusieurs jrs au début de la plaquette et je voulais savoir si c'était inquiétant. Par ailleurs, j'ai lu que Triafémi faisait grossir. Est-ce que qqn l'ayant pris pourrait me dire ce qu'il en est vraiment? Enfin, je voulais savoir, au cas où je voudrais repasser à Adepal, comment faire, enchaîner les 2 plaquettes ou attendre 7 jrs pour commencer la nlle plakett? Ca fait bcp de kestions je sais...

• Reponses

salut,

1) non les saignements en début de prise d'une nouvelle pilule ne sont pas inquiétants, il faut un peu de temps à ton corps pour s'habituer.
    mais pourquoi ton gynéco t'a prescrit une autre pilule si adépal te convenait bien?

2) je n'ai jamais pris triafémi, je ne peux donc pas répondre à cette question.

3) si tu veux repasser à adépal il te suffit de finir la plaquette de triafémi, de faire ta pause de 7 jours et au 8ème jour de commencer adépal au lieu d'une nouvelle plaquette de triafémi.

biz

missg

Commentaire

• Reponses
      Merci

Merci missg
      A vrai dire, je n'ai pas trop compris pourquoi mon gynéco m'avait changé de pilule et je ne lui même pas demandé pourquoi...
      Encore merci missg,
      Biz

Commentaire

• Merci
        Je t'en prie

oui c'est étrange.
        si cette nouvelle pilule ne te convient pas tu pourras revenir à l'ancienne l'esprit tranquille puisque tu sais qu'elle te va bien.
        à moins qu'il te l'ai changé pour des problèmes médicaux, comme des analyses de sang moins bonnes ou quelque chose du meme genre qui fait que meme si tu n'as pas d'effet secondaire gênant elle n'est quand meme pas très bonne pour toi.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
        X