publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mireva

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mireva



    SLT VOILA J AI FAI POSER MIRENA IL Y A CINQ ANS JE VIEN DE LE CHANGER AU MOI OCTOBRE GROS DOULEUR LE GYNEC NE TROUVER PAS LES FIL
    ET LA GROS SURPRISE J AI PRIS TROIS KILO DEPUIS JE SUI UN TRAITEMEN POUR LES CRISE D ANXIETE JE NE DOR QUASIMENT PLUS MAL DAN LES REIN DAN LE VENTRE IL ET GONFLE COMME CI J ETAI ENCEINTE DE SIX MOI PERTE DE LIBIDO ETC.....EN VENEN SUR CE CITE JE ME SUI APPERCU QUE CE SON EFFET DU MIRENA .JAI RDV GYNEC LE 5 MARS JE NE SAI PAS CI VAI LE RETIRAI QUEQUN POURREZ PEU ETRE ME CONSEILLER MERCI

  • Mirena que de problemes



    salut
    je suis dans le meme cas que toi:migraine,vertige,libido zero,crise d angoisse,tristesse........
    j ai mirena depuis 6 mois et je n en peu plus c est de pire en pire
    j ai pris le taureau par les cornes et je vois mon gygy vendredi matin et mon generaliste ce soir.
    j 'etais en pleine forme moralement et physiquement avant la pose de mirena mais plus les mois passe et plus j ai un truc desagreable
    flo

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2008-02

    publicité

    Chargement...
    X