publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Possibiliter de fausse couche naturelle sans savoir?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Possibiliter de fausse couche naturelle sans savoir?

Salut
    Mon mari et moi essayons d'avoir un bb. J'ai eue mes regles 4 jours en avance (quand que je suis programmer a lheure!)avec de forte douleure et le sang tres rouge et tres abondant meme apres le 3ieme jour!! (duree de mes regles se situe a 3-4 jours).
    Qu'est ce que vous pensez?

• Mon avis

salut,

c'est possible mais pas certain.
    j'ai eu une discussion intéressante à ce sujet avec mon médecin qui m'a dit que quasiment toutes les femmes font au moins une fausse couche précoce dans leur vie sans le savoir.
    l'embryon peut cesser son développement (suite à un problème chromosomique ou autre) dans les toutes premières heures qui suivent la fécondation parfois meme sans qu'il y ait eu nidation.
    il est alors impossible de savoir si c'est une fausse couche ou pas mais il ne faut pas se prendre la tête avec ... est très courant, c'est la vie.

je te souhaite d'avoir rapidement un beau

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
    X