publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule, règles...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule, règles...

Bonsoir, j ai qques ptits soucis et j espère que vous pourrez m'aider...
    Voila j'ai pris la pilule pour la première fois lundi passé en meme temps que mes règles... jeudi soir on a fait la fete avec mon copain et bon un peu trop bu j ai vomi ma pilule meme pas une heure après l avoir prise.. on a couché ensemble sans protection (ouai pas malin je sais) mais bon comme j avais déja mes règles j ai pensé qui avait pas de soucis...
    La je devais finir mes règles hier et elles sont tjrs la et elles ne diminuent pas... Est-ce normal??
    Et y a t il un risque d'etre enceinte?
    Merci d avance si vous pouvez me renseignez..
    Bisoux

• Reponse

salut,

il y a ici deux problèmes :
    1) le fait que tes règles soient toujours là n'est pas anormal, pendant les 3 premiers mois de prise le corps peut réagir bizarrement aux hormones le temps de s'y habituer et des règles qui durent peuvent s'expliquer comme ça.
    2) puisque tu as vomi ton comprimé tu n'es plus protégée et il y a un risque de grossesse puisqu'il y a eu un rapport non protégé.
    il faut donc que :
    - tu utilises des préservatifs pendant les 7 jours qui suivent le vomissement (normalement ces 7 jours sont presque passés).
    - il est trop tard pour prendre la pilule du lendemain (elle doit être prise dans les 72 heures qui suivent un rapport à risque) donc il ne reste plus qu'à faire un test de grossesse : au moins 13 jours après le rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.

le fait que tu ais encore tes règles est bon signe, ça rend la nidation de l'éventuel embryon difficile mais toutefois pas impossible donc le test te rassurera définitivement.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Re

Merci pour ta réponse.. je te tiendrai au courant encore deux semaines et je serai fixée..
      bisoux bonne journée

Commentaire

• Pillule règles...

bonjour, j'aimerais savoir comment se passe la prise de pillule par rapport aux règles... faut-il prendre la pillule le 1er jour des règles? est-ce toujours comme cela ou bien seulement la 1ere fois ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
        X