publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perdu le dernier comprimé

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perdu le dernier comprimé

mon problème est que j'ai perdu le dernier comprimé de ma plaquette de pilule que je devais prendre ce matin (sans doute jeté par inadvertance). Mes règles doivent arriver dimanche et je dois commencer une nouvelle contraception: le nuvaring.
    ma question est: est ce que je dois aller acheter une plaquette de pilule pour un comprimé? au niveau des risques de grossesse, mon copain et moi on utilisera des préservatifs, mais est-ce que ça peut perturber mon cycle?

• Je ne pense pas

que ca pause problème tu risque juste d'avoir tes régles de décalé. il faut que tu enlève un jour (par exemple si ca tombai avec le dernier comprimé un lundi et ben tu te di que ta plaquette c fini le dimanche). mais normalement il n'y a aucun souci car quand tu es malade (du genre gastro) et que tu rend ta pillule tu peu prendre le prochain comprimé. par contre je ne sai pa si c'est avec toutes les pillules. pour plus de renseignements appels ton médecin. il t'expliquera au téléphone.
    j'espère avoir pu t'aider

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
    X