publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse possible ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse possible ?

Bonjour à toutes,

Depuis 2 semaines j'ai faim tout le temps et malgré le fait de manger beaucoup j'ai encore faim après, ça ne m'étais jamais arrivé d'avoir de telle fringales, je ne prend pas de médicament actuellement mis à part ma pilule qui est la microval, j'ai également l'impression que mes sécrétions sont plus odorantes que d'habitude,

A quoi cela pourrait-être dû ?

Serait-ce possible qu'il s'agisse d'une grossesse malgré une prise quotidienne (et à heure fixe) de ma pilule ?

Par avance merci pour vos réponses...

• Salut

bonjour est ce que tu as dautre symptomes des nausee mal aux sein douloureux

Commentaire

• Salut
      Coucou

Oui les seins sont douloureux mais c'est très fréquent que ça m'arrive également avant d'avoir mes règles.

Le souci est quand faire un test de grossesse, parce que je ne note plus la période de mes dernières règles étant donnée que depuis que je prends la Microval elles sont totalement aléatoires, je pense que je vais attendre encore 10 jours pour faire un test!! Par ailleurs je n'ai pas de nausée...

Commentaire

• Coucou
        Aie

Tu as Microval .... Meme si cette fois ci tu n'es pas enceinte fais attention car elle ne protege qu'à 60%.... Moi aussi je l'ai pris pdt quelques années car étant diabetique je ne pouvais en prendre une autre mais j'ai changé depuis peu car je n'en pouvais plus de stresser chaque mois car comme toi pas de regles regulieres ...

Commentaire

• Aie
          Je ne savais pas

qu'elle protégeait si peu !
          Moi on me l'a prescrite pour un trop fort taux de cholestérol, je crois que je vais aller chez ma gynéco au plus vite!

merci pour vos réponses

Commentaire

• Aie

salut,

je suis curieuse de savoir de quelle étude tu tires un tel pourcentage.
            quelle est ta source?

biz

missg

Commentaire

• Effectivement ...

...je n'ai pas fait d'études scientifiques sur cette pilule je fait confiance à ma gyne qui m'a expliqué que Microval modifient la muqueuse uterine alors que les autres pilules bloquent l'ovulation !Biensur il se peut que Microval bloque l'ovulation mais c'est pas forcement le cas pour tout le monde!
              Libre à chacune d'y croire ou pas !

** Traboukere **

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
              X