publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi!!!!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi!!!!!!!!

bonjour à toutes,

il y a 15 jours je suis allée chez mon gynécologue pour la visite annuelle (frotis et compagnie) il m'a dit qu'il fallait que j'arrête la pilule car je ne suis " pas faite pour ça".

Depuis ce jour beaucoup de question me viennent à l'esprit, qui dit stérilet veut-il dire forcément stérile?

en sachant mon jeune âge (20 ans) et que je n'ai pas encore d'enfant (mais que je voudrai être maman dans un futur lointain) je ne sais pas quoi faire.

apparemment ce serait un stérilet adapté pour les jeunes femmes qui n'ont jamais eu d'enfants, sans mettre en doute la parole de mon gynéco, j'aimerai savoir si quelques une d'entre vous aurait eu recours à ce mode de contraception.

mille merci!

• Élairage

bonjour
    le stérilet peut etre une solution mais si je peux te donner un conseille si jla pillule ne te va pas ne te fait pas mettre mirena personnellement j'ai vécu avec lui une trés mauvaise expérience
    mal o dos a la tete au sein démangeaison a un endroit plus que génant et le pire de tout dépression dont je commence tout juste a me sortir depuis quatre ans.
    j'espère t'avoir aider

Commentaire

• Re : aidez moi!!!!!!!!!!!!!!

Salut pioupiou,

Normalement, le stérilet mirena ne doit pas être posé chez les femmes qui n'ont pas eu d'enfant. Je crois qu'il y a des risques et perforation de l'utérus plus grand et aussi qu'il s'adapte moins bien à ta paroi utérine.

Personnellement, je suis angoissée, stressée et déprimée depuis la pose de mirena. J'ai constamment des vertiges et pleins de problème. Je fais des crises d'angoisse et le psy me recommande de prendre des antidépresseurs.

Moi non plus je ne peux pas prendre la pilule. J'ai pleins d'effets secondaires et de saignements. Le mirena ne me va pas non plus je crois. Je veux me le faire enlever, mais il semble que bien des médecins soit prêt à le poser, mais pas à l'enlever...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
      X