publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reponse à matou269

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reponse à matou269

salut,

je suis vraiment désolée mais je ne peux pas répondre à tes messages privés car auféminin m'indique que tu ne les acceptent pas refuse d'envoyer mes réponses.
    puisque tu m'en donne l'autorisation je te réponds donc directement sur le forum.

il n'y a pas, à ma connaissance, de méthode naturelle pouvant stimuler l'ovulation.
    la meilleure chose à faire c'est de laisser faire la nature et de laisser le temps à ton corps de retrouver ses cycles naturels.
    je pense que si tu l'expliques simplement à ton mari il comprendra qu'un bébé ne se fait pas aussi vite qu'on le souhaiterait mais que ca ne veut pas dire que vous ayez de problème de stérilité.
    pour appuyer ton argumentation tu peux lui dire que d'après l'étude nationale périnatale menée par le gouvernement français de la santé en 2003, seules 26,8% des femmes commencent une grossesse dans le mois qui suit l'arrêt de la contraception et que la moyenne se situe plus entre 6 et 12 mois.
    il faut qu'il apprenne la patience, tu n'es pas une machine à faire des bébés sur commande

si passé un an d'essais tu n'es toujours pas enceinte alors vous pourrez vous tourner vers un gynécologue qui te prescrira sans doute un traitement hormonal sensé stimuler l'ovulation (traitement parfois lourd et contraignant).

biz

missg

• Merçi

slt missg3 je ne comprend pas pourquoi tu n'arrive pas à m'envoyer les msg privé pourtant je t'ai inscrite comme amie; bref qu'a cela ne tienne merçi pour la reponse et je voulais te préciser que je n'ai prise qu'une seule injection de trois mois, l'attente va aussi durée(6à12 mois)? et il ya une assistante sociale qui ma dis de prendre stédiril( mais je n'ai ossez rien prendre sans vous avoir lu d'abord.

merçi et reponds moi s'il ya lieu

big kiss matou269

Commentaire

• Merçi

oui je ne comprends vraiment pas pourquoi ça ne marche pas, je t'ai mise aussi dans mes amis alors ça devrait aller mais non
      je ne sais pas si le fait d'avoir fait une seule injection change quelque chose dans l'attente, je pense que ça dépend de ta fertilité et de celle de ton mari.
      la chance joue aussi beaucoup.
      pour ce qui est de stediril je pense que c'est pour recaler le cycle mais je n'en suis pas sur, je suis bien mal placée pour te conseiller à ce sujet.

j'espère que tu auras très bientôt le bonheur d'être maman.

biz

missg

Commentaire

• Slt

merçi missg3 pour tes conseils je suis plus tranquil maintenent; si stediril recale le cycle, alors que moi je veux le médicament qui va faire revenir mes règles alors je ne le prendrai pas.

big kiss

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
        X