publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur le moment de prise de minidril et risques!merkii:)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur le moment de prise de minidril et risques!merkii:)

bonjour bonjour! voila je repasse de l'implant a la bonne vieille pillule!donc plusieurs questions s'en suivent mm si il y a eu les questions posées avant a la gynéco lol
    donc jai enlevé l'implant vendredi 1 fevrier et jai decidé de laisser mon corps se remettre des hormones pendant une semaine, la gyneco ma donc dit que pendant cette semaine là jallait avoir une baisse d'hormone puis des regles qui s'en suivront: par consequence je devait prendre ma pillule 4 jour au plus tard apres le commencement de mes regles!
    jai eu mes regles mardi 5 qui n'ont duré que 2 jours donc jai decidé de prendre la pillule le jeudi7 (aujourdhui) alors que hier j'ai eu que deux mini gouttes de sang...
    donc là je vais prendre ma plaquettes normalement esce que je suis protégée comme il le devrait dès cette prise là sachant que je n'ais presque pas eu mes regles la veille??

par la suite je souhaiterai prendre la pillule le vendredi dc a la fin de la plaquette le derniere se prendra le mercredi je laisse 7 jours mais esce que je peux la prendre le vendredi matin au lieu du jeudi? car ca fera 8 jour le vendredi...

merci de m'avoir lu et pour vos reponses! (j'espere que vous aurez tout compris :$ )

• Personne?

svp....

Commentaire

• Bonjour

oui, je pense que c bon .moi aussi je prend minidril depuis 13 ans elle me convient parfaitement! biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
      X